Ethique

Sans titre
ethique

 

Je suis profondément convaincue que l’on ne peut plus faire de politique aujourd’hui comme hier. L’heure est à une vie politique plus saine, plus honnête et transparente.

En tant que « jeune politique », et probablement comme vous, j’ai été outrée, déçue, et en colère par rapport aux différents scandales qui ont été révélés ces dernières années. Je ne veux pas faire de la politique avec ces règles-là et ces mécanismes-là. C’est impossible pour moi, j’ai besoin de pouvoir me regarder dans une glace en rentrant chez moi le soir, et c’est impossible sans transparence et revenus légitimes.

Dans le cas où les montoises et les montois accepteraient de me faire confiance, cette page reprendrait ici mandats, rémunération et récurrence de la/des réunions, avec une explication de ce qu’on fait dans chaque organe.

Je voudrais  également fournir sur cette page l’agenda de mes rendez-vous et de mes rencontres publiques, dans les limites du respect de la vie privée (celle des personnes que je rencontrerais) et dans les limites de ce que la loi me permet, évidemment ! 🙂

Un montois, une montoise à la fois, aidez moi à changer la façon de faire de la politique.